Si Brigitte Macron et son époux, le Président de la République cherchaient à profiter de leur petite escapade à Fort Brégançon, à voir l’agenda très chargé de ce dernier, c’est loin d’être le cas.

En effet, Emmanuel Macron passerait un été très studieux et n’aurait plus assez de temps pour son épouse, qui se sent abandonnée.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Paris Match» dans son dernier numéro consacrant la première page au couple présidentiel et à leur quotidien durant leur séjour à Fort Brégançon, la demeure présidentielle dans le Var.

Alors que Brigitte Macron profitait de son temps en compagnie de ses petits-enfants, loin des regards du grand public, Emmanuel Macron quant à lui devait gérer quelques dossiers à partir du Fort.

« S’il y a moins d’interaction et de réunions avec collaborateurs parisiens, les calls internationaux se sont multipliées depuis quinze jours » peut-on lire dans la revue people tout en partageant des photos du couple présidentiel et plus exactement du Chef d’Etat à bord de son jet-ski.

Toujours d’après la même revue, «Emmanuel Macron se serait entrentenu à deux reprises avec Donald Trump, une fois avec Vlamidir Poutine, Mahmoud Abbas, Mohammed Ben Zayed des Emirates arabes unis ainsi que le saoudien Mohammed Ben Salmane.»