Récemment, Emmanuel macron venait d’être encore apprécié des français. En effet, du fait de son jeune âge et de sa volonté de changer la vision politique de notre pays, il a su gagner le cœur de nombreux français.

C’est donc logiquement qu’il a remporté la dernière élection présidentielle avec un grand score au second tour contre la candidate du Rassemblement National, Marine Le Pen.

Malheureusement tout va vite changer pour Emmanuel Macron. En effet, il s’est assez vite cogné à une population qui a rejeté en bloc les différentes propositions de loi qui sortaient de son gouvernement.

Convaincu que ces propositions étaient idoines, Emmanuel Macron s’est montré rigide sur certains sujets donnants de lui une image d’une personne qui ne s’occupe pas des vrais soucis des français et qui pense avoir une recette magique.

Elle s’inquiète beaucoup
Ainsi, depuis plusieurs mois, la France rejette en bloc Emmanuel macron lui exigeant à multiples occasions de renoncer à son poste. Une tension qui est encore monté d’un cran ces derniers temps.

Citons par exemple les deux marionnettes du couple présidentielles incendiaient lors d’un carnaval il y a quelques mois de cela, une image qui aurait beaucoup vexé Brigitte Macron.

En effet, celle-ci aurait très mal à vivre la grande impopularité de son mari. Pire encore, cela se serait métamorphosé à une vraie peur. Peur qu’une partie des français décidée de mettre ses menaces à l’œuvre.

Cependant, pour Emmanuel Macron il ne s’agit pas de s’éloigner de la population, ce qui d’après une proche de la première dame qui s’est livrée au magazine Le Point lui fait extrêmement peur.