Décidément, les critiques ne cessent de se multiplier à l’égard du Président de la République ainsi que de son épouse, Brigitte Macron.

En effet, une nouvelle vague de lynchage a vu le jour sur les réseaux sociaux ces derniers temps, où il est question surtout des « goûts luxueux » du couple présidentiel.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Voici » dans son dernier numéro consacrant un article exclusif à la Première Dame et son époux afin de revenir sur cette salve de critiques dont une en particulier d’un dénommé Michel.

« Le bureau d’Emmanuel Macron a été fait avec 15000 feuilles d’or. C’est un scandale ! Et pourquoi pas des presse-papiers en diamants ? » aurait lancé l’internaute avec sarcasme.

« Très abimé, il mettait un peu la honte. Faut bien que ça en jette un peu, non ? » aurait-il ajouté.

En prenant la défense du Président de la République, la revue people dont la première page a été dédiée à Loana, explique que ce bureau président, nommé « Salon Doré » a une fonction bien précise, celle de « recevoir les chefs d’Etat du monde entier, ainsi que pour ses allocutions ».

Brigitte Macron de son côté n’a pas été épargnée et c’est bien du côté de Twitter qu’elle est attendue par ses détracteurs.

Leur reproche serait une tenue un peu trop chère à leur goût : un sac Louis Vuitton, Modèle Capucine Rose, ainsi qu’une robe assortie au prix de 3950 euros, en comparant la Première Dame Française ainsi à son homologue Melania Trump qui adopterait un style plus discret et sobre.