Selon « France Dimanche » Brigitte Bardot est vraiment dévastée de voir que les droits des animaux soient bafoués ; de ce fait, elle serait contrainte d’abandonner la France. Cependant, une autre version plus crédible est livrée.

Pas question pour la star d’aller ailleurs…

En effet, le magazine « France Dimanche » a horrifié des millions de fanatiques de Brigitte Bardot en déclarant en sa Une son « départ » de la France.

« Obligée de quitter la France », titre l’hebdomadaire, qui conforte ses propos, en se référant au message acerbe de la star à l’encontre des autorités « trop soumises ». En fait, elle ne serait pas vraiment écoutée.

Loading...

Cependant, ce propos n’est pas partagé par le magazine « Intimité » dont la Une repose sur Michel Drucker. En effet, le magazine people déclare que malgré ses gueulantes très régulières, elle serait quand même très optimiste.

« Optimisme, la belle leçon, de nos indémodables », spécifie le magazine people avant d’affirmer tout de même que, Brigitte Bardot garderait foi en l’avenir.

D’ailleurs, son confinement était très serein dans sa maison de Saint-Tropez dont des photos ont été partagées en juillet dernier par Gala.

« Il n’y a plus un avion, plus un bateau, plus une bagnole, plus un touriste, ni de foule qui hurle, c’est sublime, avait-elle notamment exprimé.