Dernièrement, des rumeurs supposant une éventuelle agression contre Sheila ont fait le tour de toute la toile.

Mais il se pourrait que se soit une intox !

En effet, le magazine ‘France Dimanche’ a démenti l’info.

Alors que la star se trouvait dans sa propriété à Flexanville dans les Yvelines, 3 individus cagoulés ont fini dans sa maison et l’ont séquestrée et torturée avant de mettre la main à la patte et voler tous les objets précieux de notre chère chanteuse.

« Ils ont pris de l’argent, des bijoux de grande valeur, et des objets hors de prix. ».

Sheila a vécu un énorme drame et aurait même fini le bras brisé. Malgré tout cela, aucune plainte n’a été déposée contre ces braqueurs.

Dans sa dernière édition, France Dimanche a révélé des conversations choquantes de la star avec son fils décédé. Des informations qui ont tout remis en doute. Apparemment, le jour où le braquage était supposé avoir lieu, Sheila était en plein interview avec la République du Centre, où elle parlait du confinement.

« C’est une période difficile pour nous tous, mais il faut garder espoir, être optimiste et surtout regarder le bon côté des choses. C’est une expérience qui va changer quelque chose dans chacune des vies. Et j’espère que les gens se sont rendu comptes de la valeur de la famille et des amis. Qu’est ce qu’on est triste quand ils sont loin … !» a-t-elle révélé.

Nous sommes très contents que l’icône de la chanson française se porte bien !