La comédienne qui vivrait le parfait amour dans son couple, serait actuellement en panne d’inspiration.

Reste à déterminer la cause. Et Blanche Gardin ignorerait elle-même la raison de ce manque d’inspiration. « Ces cinq dernières années, j’ai été assaillie d’idées. Depuis septembre dernier, c’est la panne sèche », annonçait sur Canal Plus la comédienne qui se retrouve à l’affiche d’Effacer l’historique, un film de Gustave Kervern et Benoît Delépine
En fait, Blanche Gardin révélait avoir dit non à ce rôle pour la première fois afin de se focaliser totalement à l’écriture de son premier film. En effet, elle ne se sentait pas compétente de guider en même temps deux projets. « Mon calendrier a finalement changé et j’ai donné mon accord sans même avoir lu le scénario » a-t-elle précisé.

« Kervern et Delépine sont persuadés que j’ai accepté pour partager l’affiche avec Viggo Mortensen, comme ils me l’avaient promis pour me convaincre », livrait aussi l’actrice dans les colonnes du Journal du Dimanche. « C’est évidemment faux : J’ai dit oui pour eux ! Je les suis avec une grande admiration depuis longtemps », avait ajouté-elle.

Loading...

En effet, Blanche Gardin, jugée comme « fragile et sans compromis », a su percer dans le domaine humoristique. Cependant les moments difficiles dans sa vie n’ont pas manqué. Entre le décès d’un être cher et une séparation douloureuse, la comédienne aurait même été admise un moment dans unité psychiatrique, a renseigné le site Amomama.

Par ailleurs, à ce jour, elle semble bien portant, surtout sur le plan amoureux. L’humoriste vit en couple avec un homme populaire qui travaille dans le même domaine qu’elle. En effet, c’est l’humoriste C.K. il faut dire que le couple vivrait le parfait amour. « Il faut savoir que le couple a mis un certain temps avant d’officialiser leur relation. Photographiés ensemble à New-York, en octobre 2018, les tourtereaux ont fait la sourde oreille en ne prenant pas la peine de confirmer ou de démentir la rumeur », révélait le site.

« Je sors depuis quelque temps avec cette femme, et elle est Française », précisait cependant l’humoriste américain durant un show qui avait été organisé à Paris en novembre 2018, trahissant presqu’ainsi leur secret. Cependant, ce n’est que quelques mois après que Blanche Gardin va rendre publique elle-même leur couple, pendant la Nuit des Molières. En effet, Louis C.K doit son succès à sa « persévérance », ayant beaucoup échouée avant d’être accepté comme un humoriste hors pair. « Il a su développer un style bien à lui lors de ses spectacles. Avec lui, le politiquement correct n’est absolument pas à l’ordre du jour ».