La raison pour laquelle Blanche Gardin a mis fin à tous les contacts avec son ex-mari avec lequel elle était si complice malgré le brisement de leur couple est indiquée par France Dimanche, qui parle des révélations très incendiaires.

En effet, l’hebdomadaire partage quelques passages du livre « La vie rêvée de Blanche Gardin », une biographie signée de la journaliste Nathalie Simon, parue chez l’Archipel le 13 août.

En fait, les révélations de son ex-mari Nicolas Deconinck ont été relayées.

Cependant, il aurait été le premier à faire confiance en son talent, et l’aidera à créer son personnage et à se lancer sur scène en participant au Jamel Comedy Club, proposé sur Canal Plus.

Par ailleurs, son ex-mari était aussi présent pendant la jeune femme a été internée en hôpital psychiatrique pour cause d’une grave dépression. Une triste rupture en cause !

« Leur histoire a été un mélange de camaraderie, de fouge, de passion et de folie », précise la journaliste, indiquant que leur histoire a pris fin en 2009.

Mais ils seraient restés très attachés jusqu’à 2018, avant de coup brutalement le pont. France Dimanche se demande sur la raison avant d’indiquer. Blanche Gardin « n’a pas du tout apprécié que Nico livre leurs petits secrets à la journalistes Nathalie Simon ».