Si Blanche Gardin est toute contente de pouvoir reprendre sa relation avec l’humouriste américain Louis C.K après plusieurs mois de séparation, la comédienne française se voit obligée de faire à une situation plutôt délicate !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» dans son dernier numéro consacrant un article aux deux amoureux pour revenir sur leur rupture mais surtout sur leur retrouvailles.

En effet, Blanche Gardin semble heureuse aux côtés de l’humoriste primé à six reprises aux Emmy Awards, comme en témoignent les photos des deux tourtereaux qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

«J’avais pu remercier Louis C.K pour l’inspiration, et ça lui est venu aux oreilles, on s’est rencontrés, et grâce à ça, je l’ai pécho » explique Blanche lors d’une interview au compte d’une revue people.

Et pour revenir à cette situation dramatique, c’est bien un événement du passé mais qui aurait toujours des répercussions sur son quotidien.

«Elle qui rêve tellement d’être maman, son souhait de goûter au plaisir de la maternité se voit refusé» peut-on lire dans un article de la revue «Télérama»
«Refusé à jamais ou jusqu’à nouvel ordre?» aurait ajouté l’équipe de rédaction en fin d’article.

Une affaire à suivre !