Décidément, en ce temps, le clan Tapie n’est pas à l’abri des allégations les plus étranges qui se multiplient à grande vitesse sur la toile surtout, voir plus grave sur les plateaux télés. En effet, il y a quelques jours passés, la chaine L’équipe commettait une borde qui allait déclencher la grande polémique, surtout sur la toile qui ont ensuite exprimés leur colère.

En effet, dans un bandeau partagé au bas de l’écran, la chaîne dévoilait le décès de Bernard Tapie à la suite d’un cancer contre lequel il se bat depuis plusieurs mois. Par Malheur, c’était une bourde.

En effet, cette bourde, les personnes qui l’ont commis s’en sont vite rendue compte et l’on retiré. Cependant l’erreur était déjà consommée et les téléspectateurs avait déjà eut le temps d’immortaliser le moment.

Alors, la chaîne a vu une vague d’injures sur la toile dans les heures qui ont suivi, le terme Tapie étant même en Top Tendance dans notre pays pendant toute cette soirée-là.

Une nouvelle allégation
Cependant les allégations ne se sont pas stoppées au partage de ce bandeau, bien au contraire et à ce jour, c’est une nouvelle qui vient de sortir et qui a trait cette fois-ci avec la thérapie de Bernard Tapie.

En effet, après l’échec des thérapies habituelles, le milliardaire a donné son accord afin de participer au test d’une nouvelle molécule pour son traitement ce qui aurait des effets néfastes.

En fait, d’après les allégations, Bernard Tapie serait alors aujourd’hui dans un état apathique, avec un besoin d’assistance respiratoire, mais cela parait quand même assez étonnant encore une fois.

En effet, il y a presqu’une semaine de cela, l’homme d’affaire était sur un plateau télé à parler de sa pathologie. Il n’était alors pas si mal en point que cela peut insinuer cette allégation.