À le fait d’avoir marié sa fille Sophie, ex candidate de The Voice, Bernard Tapie peut être heureux d’avoir eu la vie sauve grâce à une thérapie contre son double cancer. Le professeur qui lui a donné la thérapie révolutionnaire.

En effet, c’est le 20 août dernier que l’homme d’affaires a marié sa fille au cours d’une grande cérémonie organisée à Saint-Tropez.

Alors, les clichés ont été partagés par le magazine « France Dimanche ». En effet, la jeune mariée a aussi publié quelques images sur sa page Instagram.

En fait, Bernard Tapie est très heureux, même s’il n’a pas commenté ce sujet. Par contre, il se retrouve en Une du Soir Mag où son traitement expérimental contre son double cancer est évoqué.

Il faut dire que les confidences du professeur Eric Van Cutsem ont été récoltées.

« Le secret médical m’empêche de parler d’un patient précisément. Mais Monsieur Tapie l’a dit lui-même, il suit le traitement depuis six mois et a meilleure mine que dans le passé », a-t-il livré. Et ça, je peux le confirmer. Mais comme il le dit aussi, il n’est pas guéri ».

« Vous savez, avec ces médicaments-là, on est déjà très heureux si on constate
Comme effet une régression importante, même une disparition des métastases.

Mais ça ne veut pas dire une guérison », ajoute le médecin de Bernard Tapie. On
Applique ce protocole justement chez des patients pour qui il n’y avait plus d’autre thérapie disponible et donc plus vraiment d’espoir ».