Bernard Tapie serait dans un état très inquiet, et le comportement de sa fille invitée de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, le confirme. La chanteuse semblait très mal à l’aise lorsqu’elle a été interrogée par son père.

La maladie de l’illustre homme d’affaires est devenue un sujet tabou.
Sophie Tapie de retour dans les bacs avec un nouvel album et une tournée était gênée d’être interrogée sur un documentaire, Dans le cœur des Français diffusé ce 29 septembre sur la chaîne de la TNT.

«Je suis très mal à l’aise surtout parce que je ne pensais pas qu’il y aurait ça là », a répondu l’ancienne candidate de The Voice, qui a refusé d’en dire plus.
Elle est surtout présente pour parler de musique et de sa tournée.
« Je me sens un peu piégée très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ça », a déploré la séduisante blonde.

Au lendemain de l’émission, Cyril Hanouna confirme avoir pris de ses nouvelles auprès de son frère Stéphane.

A lire aussi  Albert de Monaco allume un contre-feu – Chantage pour presser le retour de Charlène hésitante !

« Je lui ai dit que la réponse de Sophie m’a rendu un peu maladroit et j’éprouve une grande tristesse car je l’aime vraiment. Stéphane et moi, on se voit demain car un ami c’est important », a-t-il écrit sur ce réseau social.
« Profitez avant qu’il soit trop tard », avait de son côté écrit Stéphane Tapie, semblant confirmer la dégradation de l’état de santé de son père, qui se bat contre un double cancer de l’estomac et de l’œsophage.

Et le 21 septembre, c’est sa fille Sophie qui confirmait son piteux état.
« Il va comme quelqu’un atteint d’un cancer en stade 4. Il ne peut pas
aller bien. C’est toujours compliqué, mais il faut avancer. On le fait pour lui aussi”, expliquait-elle sur le plateau de BFMTV.
Bernard Tapie de son côté garde le silence.