Depuis un moment maintenant, la vie de Bernard Tapie est vraiment embarrassée. En effet, elle donne l’impression d’être loin de l’époque où tout marchait parfaitement pour l’homme d’affaire.

En effet, à un moment donné tout allait bien pour lui, il multipliait les bonnes opérations financières et gagné de l’argent. Alors, il décidait de se lancer dans le football avec l’objectif de de gagner la ligue des champions.

Quelques années après et après avoir échoué première près du but, il gagne enfin ce trophée, un événement unique dans l’histoire du football français bien que beaucoup des clubs aient parvenu à arriver en finale depuis.

Cependant ensuite, Bernard Tapie a été mis à mal en étant au centre de plusieurs scandales financiers qui lui ont coûté plusieurs procès ces dernières décennies. Alors, la situation a continué de s’empirer.

En effet, il y a un bon nombre d’années passées maintenant que la mauvaise nouvelle tombée, Bernard Tapie venait d’être diagnostiqué d’un horrible cancer de l’œsophage qui lui minait sa santé et mettait même sa vie en péril.

Une situation financière délicate
Cependant Bernard tapie est un combatif et il voulait bien le montrer dans cette lutte contre le cancer. Alors qu’il est encore en plein dans cette lutte, il n’hésite par exemple pas à se présenter sur les plateaux de télévision.

Cependant il y a quelques jours passés, une horrible révélation a été faite sur le plateau de l’émission Ne touche pas à mon poste où le chroniqueur Gilles Verdez a donné de bien triste nouvelles.

En effet, il y a quelques jours passés, un technicien serait venu couper l’électricité chez lui en raison d’une facture non soldée. Alors, Gilles Verdez a appelé son fils afin d’en savoir plus sur toute cette affaire.

D’après lui, cette histoire aurait dépassé le simple remboursement de dette, on voudrait mortifier son père en s’acharnant dessus alors qu’il est ruiné. C’est une affaire qui angoisse gravement son clan.