Homme d’affaires renommé et redoutable, Bernard Tapie est récemment au cœur d’une surprenante rumeur.

En réalité, celui qui souffre d’un affreux cancer qui s’est généralisé a été communiqué « Mort » par nos confrères de l’Equipe. Autant vous dire que cette rumeur s’est répandu sur l’internet, comme un bruit du couloir et n’a laissé personne indifférent.

« Breaking news: Décès de B.Tapie (1943 – 2020) ex-président de l’OM », on pouvait on deviner en regardant la chaîne L’équipe. la bande a été lancé pendant plusieurs minutes sur la télé. Comprenant son l’erreur, la chaîne a enlevé la bande de la tété.

Juste voilà, le mal était déjà fait et juste en quelques minutes la nouvelle s’était déjà propagée comme une trainée de pour sur la toile. Certains internautes lui ont même rendu un véritable hommage, pensant que c’était une bonne information, ce qui n’était certainement pas le cas!

La chaîne rapidement réagi et s’est excusée. « La chaîne L’Équipe tient à présenter ses excuses à Bernard Tapie et ses proches, ainsi qu’à ses téléspectateurs, pour la diffusion, par erreur, d’une fausse information. La chaîne L’Équipe soutient plus que jamais Bernard Tapie dans sa lutte contre la maladie », a indiqué l’Equipe.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois qu’il doit faire face à une nouvelle révélant son décès. L’année dernière ce sont nos confrères du Monde, qui dévoilaient sa mort. A l’époque, Bernard Tapie avait ainsi réagi. « Je n’y ai pas cru. Je me suis dit : ‘Tiens, j’ai l’impression que je m’en serais aperçu !’…ça peut arriver », avait-il révélé.

En effet, cette fausse information, a choqué les internautes. Face à la polémique, la publication s’était excusée pour cette grave erreur. En réalité, Bernard Tapie est réellement vivant et il a pu le montrer à l’occasion d’un événement exceptionnel qui a eu lieu, récemment.

L’une de ses filles s’est mariée discrètement au sein de la mairie de Saint Tropez. A l’occasion, Le mariage civil a réuni les amis ainsi que la famille proche des mariés. Ainsi Bernard Tapie a été vu à la sortie de la mairie et une prise de capture a été faite par nos confrères de Closer. Il semblait très heureux pour sa fille.