Bernard Tapie passe par des moments très difficiles. Ce dernier est atteint d’un double cancer qui ne semble pas l’avoir fragilisé pendant ces trois ans. Il est même rentré dans un débat avec un célèbre animateur et acteur et l’aurait giflé.

Et c’est Michaël Youn qui a reçu une grosse gifle de la part de Bernard Tapie. Le magazine « Voici » en parle et confirme la rumeur, en réponse au message d’un internaute.

L’internaute a félicité l’acteur et réalisateur de Divorce Club, avant d’annoncer qu’il était choqué par ce qui s’était passé.

Le magazine « Voici » offre sa Une à Marc Lavoine dans sa dernière édition et rappelle cet incident : « L’homme d’affaires et ex-ministre de la Ville apparu relativement en forme à Saint-Tropez lui a collé une énorme baffe dans le cadre d’une émission de radio sur Skyrock ».

L’origine de leurs différends n’a pas été précisée.

De son cancer, Bernard Tapie avait eu l’occasion d’en parler.

« La méthode Coué, ça ne marche pas, a confié Bernard Tapie. La seule chose qui marche, c’est l’énergie qui donne à vos défenses la force de se battre. Je le traite de tous les noms, mon cancer, je me lève le matin avec l’envie de lui péter la gueule » a annoncé Bernard, une fois qu’il a eu l’occasion d’en parler.