Le cancer est l’une des vraies plaies de ces dernières décennies. En effet, celui-ci se généralise avec une vitesse incroyable dans la population française et frappe surtout de gens. Alors qu’il y a quelques décennies passées, il était présent, mais rare, on a maintenant le sentiment qu’il est omniprésent…

En effet, chaque année, on écoute que telle ou telle substance cancérigène a été retirée de la vente et il est maintenant délicat de retrouver des personnes n’ayant pas été sévies de près ou de loin par cette pathologie dans nos entourages.

Lorsqu’on se penche sur les chiffres de la maladie, on comprend vite la percée étrange de celle-ci. Alors que les maladies cardiovasculaires étaient les plus mortelles durant des années, elles ont maintenant perdu la première position
En effet, ce sont les cancers qui l’ont gagné et nonobstant les énormes recherches lancées sur les thérapies et les diagnostics qui laissent voir un avenir plus brillant, il faut pour l’instant vivre avec cette pathologie.

Sa dernière croisade ?

En effet, la personne dont nous allons évoquer ici, c’est Bernard Tapie qui lutte d’ailleurs contre un horrible cancer depuis plusieurs mois déjà de façon admirable. Nonobstant cette maladie, il ne veut rien rater.

Ainsi, il tient personnellement à assister à chaque minute du procès auquel il doit affronter à ce jour alors qu’il est encore en plein thérapie et qu’il est loin d’être en pleine possession de ses moyens physiques.

Par ailleurs, un comportement qui imposent le respect de la population ainsi que celle de son avocat qui est en admiration devant le courage étrange de son client dans cette affaire alors qu’il devrait être au repos.

Néanmoins, il a dernièrement assisté à une entrevue où les nouvelles n’étaient pas heureuses. En effet, il a, annoncé que la santé de Bernard Tapie était érodée et que ce procès risque bien d’être sa dernière croisade.