Pendant que Bernard Tapie est en lutte contre un double cancer qui empoissonne sa vie depuis trois ans, la voilà visé par une honteuse rumeur.

En effet, La chaîne l’Équipe vient de d’annoncer son décès. Alors, une gueulante a été poussé sur C8.

En fait, Bernard Tapie se retrouve en Une « du Soir Mag », où il indique comment il compose avec l’abominable crabe.

Pas question de s’avouer vaincu.

« Rien n’est fini jusqu’à ce que ce soit fini », a-t-il précisé. On a vu des gens médicalement condamnés ne pas mourir, parce que leur résistance faisait son travail, en plus d’un apport médical inventif ».

En effet, l’ancien ministre de la Ville est disposé à expérimenter tous les traitements possibles, même ceux proposés par des personnes jugées comme des farceurs par des scientifiques.

« La science n’a pas le droit d’être prétentieuse au point de ne croire qu’en elle », a-t-il précisé.

Alors qu’il est dans de bonnes conditions, Bernard Tapie est annoncé mort par la chaîne l’Équipe. Si Bernard Tapie a pris le parti de plaisanter à ce sujet, par contre, on ne peut pas dire la même chose à sa fille Sophie, ou de Bernard Montiel qui a qualifié la bourde de l’Equipe honteuse.

« Ce n’est pas possible, c’est très choquant. Évidemment, ils l’ont retiré. Évidemment, ils se sont excusés. Mais à chaque fois qu’on annonce comme ça la mort de quelqu’un, ça veut dire quoi ? Ça veut dire qu’on l’attend ? Ça veut dire qu’il n’y a pas de respect ? On ne pense pas à la famille, aux proches », a regretté le chroniqueur de TPMP.