Après avoir se faire isoler pendant plusieurs mois, Bernadette Chirac, la veuve du défunt Jacques Chirac, retrouver enfin la joie de vivre. À cet effet, un cliché publier en ce sens vient de confirmer son amélioration.

En effet, l’ex-première dame est mis à l’honneur dans la dernière édition de France Dimanche, qui donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé. D’ailleurs, elle se trouve présentement en vacances dans le sud de la France.

« Bernadette Chirac, son premier été sans Jacques », a intitulé la publication avant de souligner que sa fille, Claude, son pilier ces derniers temps, essaie de tout pour faire afin de lui redonner le goût de vivre.

Cependant, en novembre dernier, le magazine « France Dimanche » a eu à annoncer des nouvelles angoissantes de la veuve de Jacques qui aurait éprouvé vraiment des difficultés à surmonter la disparition de son époux. En effet, elle aurait été confinée dans son résidence parisienne, et ensuite en Corrèze, où son quotidien « était » rythmé par une équipe soignante « composée » de cinq personnes.

Par ailleurs, un proche de la famille de Bernadette Chirac avait même confirmé qu’elle est « muette, réfugiée dans la paix du silence, depuis près de six mois ».

Il faut dire que Claude Chirac n’a pas répondu à cette rumeur, d’autant plus qu’elle est très réservée sur sa vie privée.