Il y’a un an de cela, Jacques Chirac nous a quitté à l’âge de 86 ans laissant derrière lui son épouse Bernadette Chirac. D’ailleurs la femme politique, serait très affaiblie par le décès de son mari et n’arriverait toujours pas à faire le deuil.

Dans une de ses éditions, le magazine « France Dimanche » évoque cette histoire et partage quelques prises de la veuve de Jacques Chirac à Paris. Sur les photos nous l’apercevons en compagnie de sa fille Clause, mais également d’une aide soignante.

« Bernadette Chirac n’arrive toujours pas à croire que son mari n’est plus là et que tout ce qui lui reste est le silence d’une chambre sans corps, des souvenirs, des photos et des objets qui lui rappelle sa belle histoire avec son défunt époux.», révèle la publication sur Bernadette Chirac actuellement retirée du monde dans son appartement qui se trouve sur la rue de Tournon.

Apparemment, la veuve de l’ex président s’est éloignée de tout le monde, elle ne sort plus et n’accepte de voir personne.

Elle serait déboussolée et très brisée par le décès de son époux. Sa fille Claude, a donc prit la décision de l’installer dans son ancienne maison située à quai voltaire pour se remémorer les ‘ beaux souvenirs’ de sa vie.