La finale de la Ligue des champions de football 2020 a eu lieu la semaine dernière au Portugal. Une compétition où s’affrontent tous les meilleures équipes d’Europe afin de gagner de trophée extrêmement prestigieux.

Cette finale était un peu spéciale pour la France, puisqu’il y avait un club de notre Ligue 1, ce qui est vraiment rare. En effet, la dernière fois, c’était en 2004 quand Monaco avait été battu contre Porto.

Par malheur, malgré un match serré, au finish c’est le Bayern de Munich, leur adversaire du soir qui finira par gagner la partie sur la plus petite des marges grâce à un but du français Kingsley Coman.

Il faut noter que contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, l’équipe du Bayern Munich est composée de plusieurs français. En fait, ils étaient 5 ce jour-là sur la feuille de match.

Un prochain rendez-vous tendu
Donc, forcément du côté de ces français là, comme vous pouvez vous le penser c’était la joie. D’ailleurs, ils ont profité de ce temps particulier si rare afin de poser tous ensemble devant la coupe.

En effet, Benjamin pavard, l’un des joueurs français de Munich a d’ailleurs publié un cliché de lui embrassant la coupe sur sa page Instagram. Sur celui-ci, il a exprimé son souhait de se battre encore et encore pour plus de trophées.

Forcément, du côté de Kylian mbappé, l’ambiance était morose. En effet, il a quand même tenu à remercier les fans sur son compte Instagram en publiant un cliché de lui a battu devant la coupe.

Cependant, il n’a pu constater sa tristesse qui a de l’être démultiplié par le fait de voir son copain en équipe de France soulever lui la coupe et fêter cela…