Père de deux enfants, dont une fille d’un an, qui habiterait avec sa mère en Argentine, Benjamin Biolay est vraiment heureux de sa femme depuis un an, Anaïs Demoustier, qui nonobstant la petitesse de son jeune âge est comparée à une très grande actrice.

En effet, le magazine « Voici » qui l’honore dans sa parution datée du 9 octobre, nous apprend que l’actrice de 33 ans est comparée dans le milieu du cinéma à l’immense Isabelle Huppert.

En fait, celle qui est en couple depuis un an avec l’artiste lyonnais a été repérée à « l’âge de 15 ans dans le Temps du Loup de Michael Haneke ». Anaïs Demoustier a tourné avec les plus grands, de Christophe Honoré à Robert Guédiguian, en passant pas François Ozon ».

Et elle a été dernièrement césarisée.

Par ailleurs, après une halte forcée en raison de la crise sanitaire, engendrée par le Covid-19, la sublime brune s’apprête à confirmer le tournage « du prochain film de Quentin Dupieux avec Benoît Magimel et Léa Drucker ».

« Un joli parcours qui lui vaut d’être comparé dans le milieu à Isabelle Huppert…La classe », a expliqué l’hebdomadaire qui confirme leur belle relation inscrite sur la durée.