En attendant de se marier avec Paul Bichet Galaup, âgé de 23 ans, Béatrice Dalle se serait illustrée par un étrange comportement dont la nature est précisée par Voici.

En effet, l’hebdomadaire dont la Un est réservée à Yannick Noah et Isabelle Camus qui auraient mis fin à leur histoire serait aussi sous le charme de l’actrice, qui avait dévoilait à la surprise générale « qu’elle allait se marier pour la troisième fois, et à l’église ».

Alors, l’heureux élu se nomme « Paul Bichet-Galaup », précise la publication.

En effet, les deux tourtereaux ont apparu en couple au festival d’Angoulême.

En fait, la crise sanitaire a fait traîner leur union, ajoute « Voici », avant d’indiquer leur surprenante attitude qui serait affichée par les futurs conjoints.

« Chacun s’est tailladé la main pour mélanger son sang à celui de l’autre, c’est déjà pas mal », confirme « Voici ».

Par ailleurs, l’actrice appellerait déjà son homme « mon mari ».

« Du jour où ils se sont rencontrés, il y a un peu plus d’un an, lors d’une séance photo pour un magazine anglais, elle dit qu’ils ne se sont plus lâchés », a relaté cette fois le magazine Gala, qui livrait des précisions sur cet homme.

« Grand, athlétique, il pratique les sports extrêmes, le corps et le visage tatoués d’histoires », précise l’hebdomadaire.

Signalons que l’actrice a déjà été mariée en 1985 avec le peintre Jean-François Dalle, puis en 2005 à Guénaël Meziani, croisé sur le plateau de tournage d’un film.