Alors que la belle Béatrice Dalle est sur le point de se marier avec son partenaire Paul Bichet Galaup, une rumeur la pointe des doigts.

Selon le magazine de presse people « Voici », l’actrice aurait eu un comportement très surprenant.

D’après une lectrice, la future mariée qui a été contrainte de reporter son mariage à cause de la crise sanitaire, aurait apparemment gouté à la chair humaine.

« J’avais lu quelque part que Béatrice Dalle avait gouté de la chair humaine ! Maintenant mon partenaire pense que je suis folle ! », a demandé une lectrice au magazine Voici qui n’a pas hésité à lui répondre.

« Droguée et inconsciente, Béatrice Dalle, a bien « goûté » l’oreille d’un cadavre dans une morgue », une révélation que la star aurait déjà partagé sur Libération, avec Claude Hagège.

« Pour être honnête avec vous, ça n’a aucun gout. En plus de ça, ma copine et moi étions drogués, donc peut importe ce qu’on avait pu manger ce jour là, nous nous ne souvenons de rien du tout.».

Selon les propos de l’actrice, elle aurait gouté un petit bout d’oreille, qui était cartilagineux et qui n’avait aucun gout spécial.»