Après plusieurs mois passés aux côté de son époux dans son épreuve terrible contre le Covid-19, Caroline de Monaco peut enfin souffler et se réjouir d’une bonne nouvelle: Beatrice Borromeo et Pierre Casiraghi se préparent pour un nouveau bébé !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Ici Paris» en première page de son édition annonçant la venue au monde d’un nouvel héritier à Monaco.

« Après 5 ans de mariage et deux enfants, le couple est fou de joie. Beatrice ne pouvait lui offrir plus beau cadeau» peut-on lire dans la revue people.

Toutefois, un peu plus loin dans l’article, on apprend que le bébé en question n’est tout autre que l’ouvrage écrit par la belle journaliste italienne, du nom de «Papaia e Greta, la piccola guerriera que voleva attraversare l’oceano» ou encore Capitaine Papaya et Greta, la petite guerrière qui voulait traverser l’océan en français.

Mais encore, cette allégation stipulant qu’un nouvel héritier pourrait voir le jour aurait refait surface surtout après un geste délicat de Beatrice lors d’une cérémonie de la Naked Heart Foundation, fondée par Natalia Vodianova au profit des enfant en situation précaire en Russie mais aussi à l’étranger.

L’épouse de Pierre Casiraghi aurait même été aperçue à l’île Sainte-Marguerite, pas très loin de Cannes, en train de se toucher subtilement le ventre comme pour protéger quelque chose qui s’y cache.

La question qui se pose alors: Caroline de Monaco, bientôt grand-mère ?