Les relations entre stars ont un dénominateur commun, elles sont souvent très éphémères et se terminent généralement mal. À première vue, on risque être tenté de ne pas comprendre pourquoi c’est comme ça.

Mais en y regardant bien on comprend que ces couples subissent une forte tension médiatique et qu’à cause de cette pression, ils ne peuvent pas notamment avoir autant d’intimité qu’un couple classique.

À partir du moment où, la vie amoureuse de nombreuses stars et souvent chaotique et rempli de divorces et de séparations plus ou moins médiatisées. D’ailleurs, Benjamin Castaldi ne fait pas exception à la règle.

En effet, tout a débuté pour lui en 1993 alors qu’il mari Valérie Sapienza à Saint Mandé. Ensemble, ils ont eu deux enfants, Julien en 1996 et Simon quelques années plus tard, en 2000.

Par malheur, un an après le couple décide de divorcer. Mais en 2002, benjamin Castaldi va se marier de nouveau, avec l’animatrice Flavie Flament cette fois-ci. Avec elle, ils auront un enfant Enzo avant de divorcer en 2006
Enfin, il retrouve l’amour
En effet, depuis 2016, Benjamin Castaldi donne l’impression d’avoir encore trouvé de l’équilibre dans un couple. En effet pourtant l’année n’a pas si bien débutée car en mai, c’est un nouveau divorce qui l’attend.

Cependant seulement trois mois après cette rupture Benjamin Castaldi se marie de nouveau avec la directrice d’audition de la société Endemol, Aurore Aleman dans un mariage qui a fait énormément polémique.

Mais au finish, le couple va durer et il y a quelques mois de cela, une très heureuse nouvelle est même annoncée. En effet, Aurore est enceinte et Benjamin Castaldi sera bientôt encore père.

Alors, il y a quelques jours de cela, Benjamin Castaldi a publié une jolie photo de son nouvel enfant en apaisant sur le fait que lui et sa mère étaient en très bonne santé !