Mis en examen dans une affaire de viol suite à une plainte d’une jeune femme de 21 ans, Ary Abittan se trouve dans de sales draps. Sa carrière pourrait être entachée. Sa compagne officielle, Sarah-Line A. lui apporter son soutien.

La jeune femme, qui connaissait l’humoriste de 47 ans, avait souhaité déposer une simple main courante pour ne pas entacher l’image de l’humoriste.
Finalement, après une garde à vue de quarante-huit heures, le héros de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu », la décision a été prise de le mettre en examen avant d’être placé sous contrôle judiciaire.

Comme le rappelle «Voici », qui reprend une information du magazine «Le Point », Ary Abittan aurait d’abord contesté avant qu’un élément matériel, peut-être un drap taché de sang, vienne mettre en doute sa version.

Affaibli, Ary Abittan jouirait toujours du soutien de sa compagne officielle, une femme d’affaires d’origine asiatique, Sarah-Line A, dont une proche s’exprime dans Voici.

La jolie brune serait sous le choc.

«Elle ne croit pas une seconde à cette histoire. Elle est très amoureuse et lui fait confiance. Il l’a toujours respectée, elle, et les femmes en général », ajoute ce proche dont l’identité n’est pas précisée.
Bernard Montiel lui a aussi apporté son soutien.

«Moi je pose la question, qu’est-ce que vous feriez pour défendre un ami ? Il n’est pas condamné, il n’y a aucune preuve pour le moment… Un peu d’humanité », a-t-il déclaré dans Touche pas à mon poste, où il intervient régulièrement. « On est sûr de rien, si mon amitié est trahie, je serais blessée. Pour le moment, c’est un ami, c’est un mec que je connais, je n’y crois pas, j’espère ne pas me tromper »