ANTI-ÂGE : CE PUISSANT SÉRUM VÉGAN DIMINUE LES RIDES ET LES RIDULES EN QUELQUES JOURS !

Une formule naturelle au rétinol, de la nouvelle gamme anti-âge de la marque Ren Skincare, retient l’attention depuis quelques semaines sur Instagram. Elle aurait le pouvoir de faire disparaître les rides en seulement sept jours.

Ren Skincare ne cesse de faire le buzz sur le réseau social. Plus tôt dans l’année, la marque venait en aide aux personnes en difficultés face aux tâches brunes, grâce au célèbre tonique Ready Steady. Cette fois, c’est aux peaux mûres qu’elle s’adresse avec son sérum avancé, cliniquement prouvé pour réduire les rides et les ridules.

Qu’est-ce qui fait la particularité de la formule de ce sérum? Le Bidens Pilosa, l’alternative naturelle au Rétinol; les céramides (germes de blé) qui renforcent la barrière cutanée et améliorent l’éclat; la Niacinamide qui illumine le teint. Un mélange qui a pour but d’améliorer, dans la durée, l’élasticité et la fermeté de la peau.

Il est aussi cliniquement démontré que cette formule contribue de manière efficace à l’hydratation afin de repulper la peau et lui donner un aspect plus lisse, plus sain, plus jeune. Après 7 jours, on doit constater une atténuation des rides. Toutefois, 94% des personnes interrogées ont indiqué qu’au bout de 28 jours d’utilisation, leur peau est apparue plus lisse.

Il est précisé que ce nouveau sérum convient tout aussi bien aux peaux fragiles et sèches du visage, ainsi que du décolleté, présentant un aspect terne ou déshydraté, et des rides et des ridules. Une huile de nuit nourrissante végan vient compléter cette nouvelle formule. Elle contribue à réduire de façon visible les rides et ridules au bout de 28 jours.

La marque propose aussi en complément un soin allié des peaux sèches qui comprend du Bidens Pilosa, de l’Huile d’Argousier et de l’Huile de Cynorhodon bio. Ces composants permettent d’améliorer l’élasticité de la peau. 82 % des personnes interrogées révèlent que les ridules ont diminué et que le teint a pris une apparence plus saine après 28 jours.

Un dernier joyau de la gamme, la crème jeunesse vegan qui au bout de 28 jours, laisse apparaitre une peau visiblement plus ferme et plus souple. Ce soin correspond bien aux peaux en manque d’éclat. On y retrouve du Bidens Pilosa, des Microalgues rouges et de l’extrait de feuilles d’Olivier qui réhydratent, assouplissent et lissent la peau.

Sarah Knafo, conseillère d’Eric Zemmour – étrillée par son ex-beau-père, une salve inattendue

Laeticia Hallyday – Jalil Lespert autorisée à Los Angeles, grande annonce des autorités américaines