Quelques semaines après avoir dévoilé leur fiançailles et une future union conjugale dans les colonnes de « Paris-Match », il ne serait pas exclu qu’Anthony Delon, l’ainé d’Alain Delon, et sa dulcinée Sveva Alviti dévoilent une autre joyeuse nouvelles. Un bébé en route ?

En effet, la belle italienne propulsée pour son rôle incarné dans Dalida, dans le biopic réalisé par Liza Azuelos rêverait de goûter rapidement aux joies de la maternité.

En fait, elle s’est confiée sur ce sujet dans les colonnes d’un magazine italien, relayé cette semaine par le magazine « Public », dans sa parution datée du 25 septembre.

« Je ressens un gros désir d’avoir un enfant », avait déclaré la ravissante blonde. En fait, son cri de cœur aurait été suivi par son homme.

Par ailleurs, Anthony Delon a affirmé dans les colonnes de Paris Match qui rappelait sur leur sortie à Venise son objectif de se marier avec sa belle.

Aucune date n’a été dévoilée.

Une chose est sûre, les deux amants souhaitent faire un mariage traditionnel à l’église.
Rappelons qu’Anthony Delon est déjà papa de trois enfants.

En effet, il a deux jolies filles : Loup (née en février 1996) et Liv (née en août 2001), tirées de son histoire avec Sophie Clerico, avec qu’il a divorcé en 2012.

Par ailleurs, Anthony Delon a aussi avoué avoir eu une fille Alyson Le Borges, qui a vu le jour en 1986 d’une relation avec une danseuse du Crazy Horse, Marie-Hélène.