Depuis son union avec  la belle Marie le 11 Juillet dernier dans le sud de la France,  Camille Combal est plus heureux que jamais. Alors que le couple était sur le point de fêter son premier anniversaire de mariage, un drame vient tout gâcher.

Le célèbre animateur est devenu la cible d’un magazine de presse people très connu. Selon « Télé-Loisirs », le joli brun est très bavard lorsqu’il anime l’émission à succès de TF1  « Qui veut gagner qui millions »

Le magazine a également évoqué l’opinion d’Agnès sur ce sujet. Il semblerait que la jolie femme soit très agacée par la manière de Camille Comball de présenter le jeu.

« Lors des premières diffusions, j’étais toujours très excitée à l’idée de regarder l’émission, mais  au fur et à mesure du jeu, Camille Combal est devenu  trop agaçant dans sa manière de présenter. Heureusement que le jeu est terminé.  » A révélé Agnès.

Malgré toutes ces critiques, le jeune époux ne s’est pas prononcé sur ce sujet, et il semblerait qu’il ne le fera pas car le bel homme est actuellement  en plein rêve éveillé avec sa dulcinée !