La fameuse émission « L’amour est dans le pré », proposée sur M6 connaît un succès sans précédent. En effet, malgré les années qui passent, le programme bat des records des audiences historiques, qui indique clairement que l’émission continuera à nous régaler encore pour longtemps. En effet, grâce à l’apport de Karine Le Marchand, qui anime cette émission depuis son lancement, on a se former de nombreux couples, qui ont donné naissance à beaucoup d’enfants.

En effet, si la magie de l’émission a facilité la formation de nombreux couples. Certains par malheur ont connu une fin triste. C’est le cas, notamment de d’Annie et Thierry, qui pourtant donnait l’impression d’être le couple parfait. Dès leur rencontre, le coup de foudre était immédiat entre ces deux deniers. En fait, les amants deviennent très vite fusionnels et s’unissent légalement seulement quelques semaines après la fin de l’émission.

Alors que leur relation avait tout pour s’inscrire dans la durée. De nombreuses épreuves chagrinantes se sont succédées et ont détruit l’harmonie au sein du couple. En ce jour, leur mariage serait en péril. Pour preuve, le couple serait au bord du brisement, selon plusieurs médias qui font état de divorce.

En effet, alors que les tourtereaux avaient décidé d’effectuer une escapade, un terrible incendie vient de détruire l’immense l’exploitation de Thierry. Alors, ce sont 500 m² qui prennent feu. Il perd également une partie de ses animaux qui se trouvaient sur place. Un événement angoissant qui a vraiment heurté Thierry qui était beaucoup attaché à ses bêtes.

En outre, la belle-famille d’Annie lui aurait fait savoir qu’elle n’est pas la bienvenue au sein du clan. Alors, ces derniers se sont réunis pour la « mettre dehors ». Cela dit, Annie doit se préparer à affronter de nombreuses trahisons qui auraient pour but de la faire craquer. D’ailleurs, elle a souhaité mainte fois à fermer ses valises et de rentrer chez elle.

Par ailleurs, son mari Thierry essaie de lui apporter son soutien même si cela n’est pas forcément évident à chaque fois. Mais en ce jour, ce qui compte pour lui, c’est l’opinion de sa fille, tirée d’une précédente union. Puisque celle-ci sa seule priorité et que seule son opinion compte aux yeux de Thierry.