Loading...

Anne-Sophie Lapix, qui avait été confinée dans sa belle résidence parisienne pendant la période critique, liée aux mesures imposées contre le Coronavirus.

Elle devait être fascinée par une complice, Bixente Lizarazu, l’ancien footballeur basque. Ils communiquent très fréquemment sur les réseaux sociaux.

Une photographie prise par Bixente Lizarazu, publiée lors de la dernière édition de Closer.

« Mon vrai visage après 55 jours d’isolement », dévoile l’ancien footballeur de l’équipe de France qui n’avait apparemment pas de matériel de rasage pour se couper les cheveux.  »

L’ancien joueur de l’équipe de France a ensuite profité de sa période de déconfinement pour s’offrir « une balade à vélo en pleine nature, et retrouver cet océan qui lui manquait ».

Les publications sont fréquemment appréciées par Anne-Sophie Lapix sur Instagram, qui présentera « Le Grand Échiquier » sur France 2, rapporté lors d’une interview avec TV Mag, ce soir.

« Ce sera un exploit technologique, car tous les employés de cette superbe machine porteront des masques et respecteront les distances de sécurité », a expliqué la journaliste de France 2.

Elle a déclaré que :

‘’Nous n’aurons pas plus de six artistes en même temps sur scène. Il n’y aura pas d’instrument à vent, à cause du risque de contamination’’.
‘’Seule une trompette jouera un solo, mais l’orchestre sera uniquement composé d’instruments à cordes’’