Attaquée cet été à cause de son entrevue supposée mal réalisée de l’ex premier ministre, Édouard Philippe pendant le confinement, Anne-Sophie Lapix prend finalement sa revanche et ses compétences ont été honorées par « Télé Loisirs ».

En fait, l’hebdomadaire confirme même qu’elle est l’une des excellentes intervieweuses du PAF.

En fait, celle qui a passé des bons moments à Saint-Jean de Luz, sa base du sud-ouest de la France, serait plus douée dans cet exercice que son adversaire direct Gilles Bouleau.

« Très à l’aise dans l’exercice, c’est assurément l’une des meilleures intervieweuses du PAF », précise la publication.

Et d’assurer que la complice de Laurent Delahousse, qui tout en finesse, elle sait désarçonner ses invités et les placer face à leurs contradictions, notamment les responsables politiques ».

En effet, les audiences de son JT de France 2 se montrent excellentes avec une « moyenne de 4,7 millions de téléspectateurs sur la semaine de rentrée, soit 21,5% de Pda ».

Malgré tout, Gilles Bouleau, son adversaire direct aurait un petit avantage. « Avec son allure de bon père de famille, il a su instaurer une relation particulière avec son public. Nul doute que ce sera aussi le cas sur le long terme pour Anne-Sophie Lapix ».