Depuis un moment, plusieurs français accusent Anne-Sophie d’être trop complaisante avec le président de la République. Des allégations qui énervent fortement son homme…

Depuis qu’elle anime le journal de 20h sur France 2, Anne-Sophie Lapix est régulièrement sous le feu des projecteurs. La moindre erreur, la toile est là pour la clasher ! On a eu la confirmation durant le confinement. Alors que Pape Diouf, journaliste sportif et ex président de l’Olympique de Marseille est mort à l’âge de 68 ans à la suite du covid-19, Anne-Sophie Lapix vient de commettre une charmante bourde !

Et alors, l’animatrice du JT a présenté Pape Diouf comme l’ancien entraîneur de l’OM… Une petite faute certes, mais qui n’a clairement pas fait plaisir aux téléspectateurs ! Et cette semaine encore, la journaliste a été attaqué par des violentes salves.

Anne-Sophie Lapix trop complaisante avec Emmanuel Macron ?

En effet, la critique faite à Anne-Sophie Lapix ? selon certaines personnes, cette dernière protégerait carrément les intérêts d’Emmanuel Macron. Afin de rappeler, le président de la République est attaché à son époux, Arthur Sadoun, homme d’affaires puissant et président du directoire de Publicis. Et apparemment, toutes ces allégations énervent gravement le mari de l’animatrice. Questionné par le JDD, celui-ci a tenu à clarifier les choses :

« Ça suffit ! La première fois que j’ai vu mon épouse, c’était il y a dix ans : elle interviewait le Premier ministre au 20h de TF1. Elle n’a jamais eu besoin de mon aide, ni d’un carnet d’adresses. Le reste n’est que pur sexisme d’un autre âge et manque de professionnalisme de certains médias ».