La célèbre journaliste, Anne Sophie Lapix a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. A en croire les dernières rumeurs à son sujet, elle entretiendrait une relation avec un célèbre footballeur. Toutefois, dans les pages intérieures de nos confrères, on apprend que le footballeur en question est Bixente Lizarazu, avec qui elle est très proche.

En réalité, leur amitié est d’ordre amicale puisque la ravissante blonde est en couple avec Arthur Sadoun. En réalité, Anne Sophie Lapix partage avec Bixente Lizarazu son amour pour sa région natale, le pays basque, dont elle est restée très proche. A chaque fois que l’occasion se présente, elle descend rendre visite à sa famille.

«Cette ville me manque comme une personne. Je suis attachée aux paysages, à la nature, à la mer en particulier, et évidemment, j’ai ma famille là-bas aussi que j’aime retrouver. C’est une relation intense, physique avec ce pays », avait-elle indiqué à Bixente Lizarazu dans son émission Planète Liza sur France Bleu.

Par ailleurs, la ravissante blonde n’a pas manqué de se défendre face aux critiques reçues sur les réseaux sociaux, à l’occasion d’interviews de certaines personnalités politiques. Les internautes lui reprochent de « trop sourire », une attitude qui semble porter à confusion …

« Sourire, cela fait partie de mon éducation, c’est une politesse. Il ne faut pas devenir quelqu’un d’autre que soi-même. e me souviens quand je présentais les interviews à Dimanche+, certains estimaient que ma marque de fabrique était de poser des questions vaches avec le sourire et ils semblaient l’apprécier », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Tout sourire dans une interview politique peut être interprété comme de la moquerie, un manque de respect. J’ai essuyé beaucoup de critiques après une interview de Jean Castex (en mai 2021, ndlr). Sur le plateau, cela s’est pourtant super bien passé. Nous avons échangé deux mots sur le Pays basque, où nous avons des attaches. Je n’ai pas le sentiment qu’il se soit senti agressé ».