Affichée à la mi-septembre avec Arthur Sadoun à Paris par le magazine «Voici», Anne-Sophie Lapix a suscité un énorme malaise après avoir vengé Valérie Pécresse, candidate à la présidence de la République.

Mais sa place lui est reniée par Xavier Bertrand qui se proclame candidat de la droite, seul capable de contrer Emmanuel Macron.

Il prétend être le mieux placé pour accéder au second tour. Ce qui n’est pas du goût de Valérie Pécresse, qui a eu l’opportunité de lui répliquer à plusieurs reprises.

Et cette fois, Anne-Sophie Lapix qui le fait à sa place sur le plateau du 20 Heures, où il a reçu le président du conseil régional des Hauts-de-France.
Ce dernier se considère comme le mieux placé pour renverser Emmanuel Macron à la prochaine présidentielle.

A lire aussi  Prince Harry, fatigue extrême, coup de vieux, cauchemar quotidien avec Meghan Markle, révélation d’un expert

«Je suis celui qui peut porter ce changement, a-t-il lâché face à Anne-Sophie Lapix. Vous pensez sérieusement que si je n’étais pas aujourd’hui le mieux placé… vous pensez que je serais devant vous ce soir pour vous expliquer mon projet ? ».

Ce propos a suscité une réaction vive d’ Anne-Sophie Lapix, qui aurait sans doute fait plaisir à Valérie Pécresse.
Il lui a rappelé qu’il n’est pas « au second tour dans les sondages ».
Cette