Après plusieurs mois de stresse et d’anxiété, il est temps pour Anne-Sophie Lapix de se ressoucer et prendre quelques semaines de vacances.

Avec sa petite famille et probablement son mari le publicitaire Arthur Sadoun, Anne-Sophie Lapix se prépare pour une petite escapade.

C’est ce qui a été confirmé le vendredi soir lors de son JT sur France 2 qui a réalisé des chiffres d’audience exceptionnels.

« A dans quelques semaines ! Une petite pause s’impose ! » confie-t-elle aux millions de spectateurs scotchés devant leurs télévisions.

Le lendemain, la présentatrice préférée des français précise l’endroit où elle prévoit de passer les jours à venir via sa page Instagram.

« Ostalacool… #pyrénées » peut-on lire comme titre d’une de ses photos sur la terrasse de La Ferme Ostalapia, donnant sur une vue splendide des Pyrénées.

Localisé à quelques dizaines de kilomètres de Saint-Jean-de-Luz, là où Anne-Sophie Lapix a vu le jour, cette dernière semble avoir décidé de l’endroit où elle pourra reprendre des forces pour un retour en force, en témoigne les photos et l’article publiés le hors-série de la revue «France Dimanche».