Récemment, un animateur de télévision populaire a exprimé ses sentiments à Anne-Sophie Lapix lorsqu’elle est en couple avec Arthur Sadoun. C’est l’annonceur Arthur Sadoun qui ne sera pas ravi, car si la présentatrice de France 2 semble filer un amour parfait avec lui, cela ne l’empêche pas d’en balancer un autre.

Sachant que cet amant bosse dans le même lieu que Lapix. puisque celui qui vient d’avouer son amour à Anne-Sophie Lapix, est Bruno Guillon.

Le présentateur, qui se charge de l’émission Les Z’amours après le licenciement de Tex en 2018, a raconté une histoire sur ses soirées, afin que Sabrina, une candidate, ait affirmé dormir très tôt : « Je me couche très tôt, entre 20h30 et 21h (…) Je couche les enfants [7 et 11 ans] et puis je vais me coucher », a-t-elle indiqué.

« Vous êtes un peu comme moi. Pour vous, le prime time c’est le 20 heures d’Anne-Sophie Lapix », lui a lancé Bruno Guillon qui en a saisi l’occasion pour lancer une révélation sur la manière dont il termine ses soirées : «Moi aussi, c’est Anne-Sophie qui me borde tous les soirs. Oui, je sais, j’ai cette chance », a-t-il déclaré.

Mais pour corriger sa faute, Bruno Guillon a continué en disant : « Mais je parlais à la télévision, vraiment. Je ne veux pas d’une ‘alerte breaking news : Bruno Guillon aime Anne-Sophie Lapix’. Rien à voir, c’est vraiment par rapport à la télé». Une modification qui était importante d’autant plus que le présentateur est marié à Marion Guillon depuis plusieurs années.

Sans oublier cela dans sa famille, Anne-Sophie Lapix aussi est vraiment à l’aise. La présentatrice, qui a récemment
publié une image étonnante de son fils de 18 ans sur Instagram, est pleine d’affection pour la famille et son mari.

Celui qui a blâmé le coup quand les adversaires ont plu de tous côtés contre elle a même fait quelques confidences concernant sa relation :
« On a eu une vie avant. Mon mari m’a connue journaliste et il respecte énormément ce que je fais. Il y a un rapport très équilibré entre nous, très à l’écoute, très attentif à ce que fait l’autre », annonçait-elle. On peut conclure qu’elle est satisfaite de son couple et ne cherche rien d’autre

View this post on Instagram

#cav#france5#annesophielapix#on va se régaler ?

A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel) on