Dans « C à Vous », son talk-show sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a révélé une horrible nouvelle. En effet, un professeur a été abattu dans les Yvelines par un terroriste.

En effet, il lui est critiqué d’avoir exposé des caricatures de Mahomet, postées par Charlie Hebdo.

En fait, les faits sont arrivés à Eragny sur Oise, un professeur a été dé**pité par un parent d’élève pour avoir exposé des caricatures de Mahomet en classe.

En réalité, il s’agit d’un professeur d’un collège qui « a montré récemment des caricatures de Mahomet », souligne Patrick Cohen, chroniqueur de cette émission.

Alors, le terroriste a été repéré les services de renseignement et même fiché, d’après une information dévoilée par LCI.
Et après cette nouvelle, les autorités « demande d’éviter le secteur du boulevard de la commune de Paris à Eragny sur Oise.

Il faut dire que des agents de la BAC ont neutralisé par « 10 tirs le forcené.

Par ailleurs, cette tragédie dévoilée dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine a certainement fait réagir.

« Plus de mots. Les enseignants sont les fantassins de notre République. Ils sont en première ligne pour expliquer et faire aimer nos libertés. Qu’on puisse être tué, et de cette façon, pour se dévouer au bien commun est atroce. Les fanatiques sont des monstres », a expliqué Caroline Fourest.