Passionnée par la politique, Anne-Elisabeth Lemoine ne pourrait que publié ce conseil donné au président de la république, et implicitement à sa femme, Brigitte Macron. Et il a été prodigué par Roselyne Bachelot…

En effet, la complice d’Anne-Elisabeth Lemoine a encouragé le chef de l’État à ne surtout pas commettre de balourdise en écartant son chef du gouvernement, Edouard Philippe. Il ne faut surtout pas « empailler les têtes sur les murs ».

« La politique est fixée par le président de la République et le Premier ministre la met en œuvre, s’il n’est pas d’accord avec la politique, il peut partir », a souligné l’ex-ministre de la Santé. « Mais je crois qu’Edouard Philippe a fait la preuve de sa loyauté », a-t-elle remémoré.
Et ce conseil pourrait être écouté par Brigitte Macron et Emmanuel Macron, qui font la Une dans Closer dans son édition datée du 3 juillet.
Leur période estival commencerait très mal. En plus de la crise économique, le remaniement tarauderait leur esprit. « Quant au remaniement qui se profile, et qui apparait comme le dernier acte de son quinquennat, l’incertitude demeure », a commenté la publication.