Laurent Delahousse ou encore Anne-Claire Coudray, les deux journalistes de France 2 et TF1, risquent d’être aux prises avec de très gros ennuis dans l’exercice de leur métier. En effet, ils pourraient être obligés de respecter une étonnante mesure.

En effet, l’amant d’Alice Taglioni, qui a passé des bons moments en famille au Cap Ferret comme l’avait relaté le magazine « Voici » et ses autres collègues pourraient en effet être soumis à l’obligation d’arborer des masques.

Dès le 1 septembre, le port du masque sera obligatoire dans toutes les entreprises, surtout au sein des chaînes de télévision.

En effet, La ministre du Travail, Elisabeth Borne, a déclaré que cette obligation devrait être impliquer aussi évidemment aux plateaux de télévision, et même aux radios.

Afin motiver sa décision, elle a fait savoir que les invités, ainsi que les présentateurs, dont Laurent Delahousse et Anne-Claire Coudray, se trouvent dans un espace clos.

Il faut noter que cette décision a été dévoilée par les groupes audiovisuels qui ont expédié une requête aux autorités afin de réclamer une exception.

Par ailleurs, ils ont cité à titre d’exemple les téléspectateurs « sourds et malentendants qui seraient interdits de lire sur les lèvres ».