Si le mariage d’Angelina Jolie et Brad Pitt a défrayé la chronique, alors leur divorce a été encore plus qu’une actualité. En effet, depuis quatre ans, le couple est entré en guerre sans merci mais le divorce n’a toujours pas été prononcé à l’heure actuelle. Pourtant Brad Pitt éprouve des difficultés énormes pour récupérer la garde de ses enfants. Puisque son x femme, Angelina Joli, lui a fait un horrible coup bas, qu’il n’a pas du tout pas aimé.

En effet, cette dernière a occasion l’éviction du juge en charge de leur divorce à cause de conflit d’intérêts. Les avocats de la sulfureuse actrice américaine ont demandé la démission du juge John W. Ouderkirk, qui n’aurait déclaré qu’une vérité partielle au sujet de ses activités.

En fait, ledit juge serait en lien pour une autre affaire professionnelle avec l’une des avocates de Brad Pitt, prénommée Anne C. Kiley.

Cependant, leur parfaite collaboration risque de gâcher le jugement du divorce entre Brad Pitt et Angelina Jolie.

Sauf que le juge John W. Ouderkirk aurait oublié « de divulguer les cas qui démontraient la relation actuelle, continue et récurrente entre », d’après, la publication Page Six. Puisque par le passé, l’avocate Anne C. Kiley aurait déjà défendu les intérêts du juge.

Alors, celle-ci aurait « activement défendu (ses) intérêts financiers et (…) la prolongation de sa nomination (…) dans une affaire très médiatisée ». En effet, la loi californienne permette de demander la démission d’un juge seulement en cas de conflit d’intérêts avérés.

« La disqualification est requise tant qu’une personne consciente des faits ‘pourrait raisonnablement avoir un doute’ sur la capacité du juge Ouderkirk à rester impartial », ajouté la publication, qui indique que Brad Pitt a très mal vécu ce coup bas de son ex-femme. *

« Si elle pensait être en position de force dans cette procédure judiciaire, elle n’aurait pas besoin de le faire. C’est un cas classique de quelqu’un qui s’attend à une décision défavorable », a livré un complice de l’acteur américain qui estime que la jolie brune serait en position de faiblesse.