Si Brad Pitt est supposé avoir renoué avec Jennifer Aniston, débusquée à ses côtés à la sortie d’un studio hollywoodien, Angelina Jolie ne jurerait que par Weekend.

Leur belle histoire est alimentée par le magazine Closer, qui dévoile des photos sur lesquelles on les découvre à la sortie d’un restaurant italien.

Ils auraient une passion commune : l’Éthiopie.

L’ex-femme de Brad Pitt et le rappeur ont en effet partagé un diner en tête à tête au « très réputé restaurant italien Giorgio Baldi, à Santa Monica ».
Afin de brouiller les pistes, ils seraient arrivés à cinq minutes d’intervalle, mais « ont passé la soirée les yeux dans les yeux à l’écart des autres », clients, dans un « salon privé de l’établissement ».
C’est la seconde fois qu’ils sont repérés ensemble.

A lire aussi  Laura Smet et Laeticia Hallyday, inattendue médiation de Patrick Bruel, ami de Johnny

La dernière fois, c’était en juillet dernier. À l’époque, un repas de travail a été évoqué.

« Ils n’ont rien à cacher », expliquait un proche de The Weekend, assurant que celui-ci est concentré sur son objectif, celui de se lancer dans une carrière cinématographique.

« Il est focalisé sur la nouvelle série HBO, L’Idole, dans laquelle il joue ».
Cette excuse ne tient plus.

Un autre point commun : l’Éthiopie. Le rappeur, ex-compagnon de Bella Hadid, a fait un don d’un million de dollars au programme alimentaires mondial américain qui mène des actions dans le nord de ce pays africain, qui est le pays d’origine de Zara, la fille d’Angelina Jolie