En plein conflit pour la garde de leurs six enfants, Brad Pitt et Angelina Jolie seraient terrifiés pour leur fille Shiloh, qui ne ferait plus signe de vie pendant 48 heures l’inquiétude !

En effet, cette angoissante allégation est relatée par le magazine australien New Idea, qui suppose la fille ainée de Brad Pitt et Angelina Jolie portée disparue pendant 48 heures.

Alors, sur la photo diffusée en Une, on voit la jeune fille de 14 ans avec une petite santé portant un sac à dos.

Cependant, elle n’aurait pas apprécié le désaccord récurrent entre ses parents, et le fait de ne pas pouvoir revoir son père comme elle l’entend. Découragée, elle aurait fugué la maison de sa mère.

Loading...

« Elle a craqué et elle est partie. Sa mère était pétrifiée, et l’imaginait déjà avec des sans-abri », a livré une source qui s’est confié sous couvert d’anonymat. Cependant, elle s’était carrément retranchée chez une pote dont les parents ont prévenu au bout de longues heures.

« Shiloh avait juste besoin d’un peu de temps pour réfléchir, et Angelina respecte cela », révèle cet intime « Ce qu’elle ne respecte pas, c’est que Brad fasse défiler son superbe mannequin allemand à travers l’Europe, tout en sachant que leurs enfants ne manqueront pas de découvrir les images et pourraient se sentir abandonnés ».