Rien n’est constat sur la Toile, tout bouge et dans tous les sens ! L’amitié entre Cyril Lignac et Mercotte est vraiment au beau fixe, à tel point que des allégations d’une prétendue liaison entre les deux stars de télé circulent.

Pourtant, à part la grande amitié qui les lie, ils partagent quelques choses en commun, c’est bien cet ambitieux projet qui est prévu pour l’automne dont l’annonce a été récemment faite par le magazine France Dimanche qui affichait les deux amis en Une, tout en dévoilant la nature du projet prévu pour l’automne prochain, et qui était jusqu’ici préparé en catimini par ces deux compliments.

En effet, il serait question d’une émission spéciale prévue pour la fête d’halloween, durant laquelle on aura la chance de voir le chef cuisinier et la célèbre animatrice aux commandes sur un plateau télé. En fait, l’objectif palpable de ce projet est attendu avec impatience, puisque les deux compagnons de scène ont déjà parfaitement collaboré dans un autre projet, Le Meilleur Pâtissier, une émission qui réjouit visiblement le public…

D’après certaines indiscrétions, le nouveau projet sur lequel bosse le duo d’amis depuis plusieurs mois pourrait bien être disponible avec quelques mois d’avance. Et on devrait s’attendre à une émission très belle émission. « Avec cet incroyable duo aux fourneaux, le résultat sera très certainement excellent », indique notamment la publication.

Il faut dire que le chef a déjà du succès fou avec son émission Tous en cuisine initiée en plein confinement et qui avait alors battu les records d’audiences. Attendu à la rentrée, Cyril Lignac a accepté de faire une impasse sur le temps que lui prend ses restaurants pour retrouver, non plus en direct cette fois et depuis un studio plutôt que sa cuisine…

Par ailleurs, sa vie sentimentale n’est pas moins intéressante car le magazine Public rappelle sur ses sentiments pour la jolie Déborah.

En effet, la relation que partage Cyril Lignac avec sa tropézienne semble au beau fixe. Suivant la publication, le cuisinier aurait dernièrement effectué un petit séjour romantique à Saint-Tropez en compagnie de sa future amante.