L’illustre chanteuse Amel Bent n’a pas quitté la télé ces derniers mois. En effet, elle a été une coach très appréciée de l’émission de télé-crochet The Voice. Puisque son caractère énergétique a souvent entraîné des mauvais clashs avec d’autres coach, tels Pascal Obispo ou certains candidats …

« Les deux coachs se sont écharpés pour nombre de talents, mais la prestation de Toni, sur un titre de Lauren Hill, a fait rejaillir les désaccords entre les deux stars de la chanson française. Quand Pascal Obispo a demandé à la jeune chanteuse de 23 ans de « déchanter », Amel Bent a vu rouge », comme l’affirme nos confrères de Télé Loisirs.

« Et Amel n’a pas été super polie, elle a dit : ‘‘C’est bon, j’ai compris, je me bouge le cul. Allez, je prends un risque, je choisis Rita !’’ J’ai été choquée de voir comment elle parle. Je ne veux pas jouer la mauvaise perdante mais je ne sais pas si Amel a vraiment sa place en tant que coach. Je pense que je n’ai eu ni la bonne coach, ni la bonne adversaire », avait confié il y a quelques mois Mélodie…

écemment, Amel Bent était à la Une de l’actualité en raison de son mari, qui est accusé d’être membre d’un réseau bien structuré concernant un trafic de permis de conduire. Le procès de son amoureux, Patrick Antonelli s’est déroulé le 17 juin.

Ce dernier est poursuivi pour cause de corruption dans une histoire de faux permis de conduire. Avec certains agents de la préfecture. En effet, ils sont accusés d’avoir délivré des vrais-faux permis à plusieurs élèves de son auto-école, située à Neuilly.

Il a été sanctionné de purger 4 ans de prisons dont 2 sont ferme. Il a jusqu’à septembre pour faire appel de cette décision. En outre, il a été interdit formellement de gérer une entreprise, un gros coup dur pour lui.

Par ailleurs, Amel Bent s’est fait remarquer avec un cliché très étonnant qui a heurté ses nombreux fans sur la toile. En effet, l’heureuse maman de deux enfants semble très amincie.

« Moins sept kilos sur la balance pour Amel Bent ! Soit exactement le même nombre de kilos perdu que Vitaa qui elle, suit le programme WW (ancien Weigt Watchers) », avait commenté le magazine Public. En effet, la ravissante brune en a profité pour prodiguer quelques conseils. « Manger plein de légumes et de fruits, profiter du temps pour cuisiner, c’est beaucoup plus sain », a-t-elle dévoilé.