Amal, la femme de George Clooney, a toujours à coeur d’avoir trois enfants ! Et son rêve serait en passe de réaliser.

Après avoir mis au monde de ses jumeaux, Ella et Alexandre, âgés de que 40 ans, l’avocate britannique de 43 ans seraient en passe de goûter pour la troisième fois à la maternité.

————-

Un nouveau membre de leur famille devrait montrer le bout de son minois, croit savoir le magazine « Woman’s day », qui dévoile une rondeur suspecte affichée par la séduisante brune lors d’une sortie avec George Clooney au chic Grand Hotel Tremezzo au lac de Côme, en Italie, le 20 juillet dernier.

« Il était difficile d’ignorer ce qui semble une réjouissante nouvelle », glisse la publication, rappelant que George et Amal auraient toujours envisagé trois enfants.

Et depuis, les deux amoureux sont arrivés dans leur domaine à Brignoles, et ont eu l’occasion de rencontrer le maire Didier Brémont.

« C’était la première fois que je les rencontrais. Ce sont des gens très charmants. On ne rencontre pas des gens comme eux tous les jours », confie t-il au Parisien, après avoir visité en privé le domaine. «Je suis sûr qu’on fera des choses ensemble dans la ville, je l’ai senti », estime t-il.