ALICE TAGLIONI, VOYAGE AVEC LAURENT DELAHOUSSE GÂCHÉ, UN JOURNALISTE JOUE LE TROUBLE FÊTE

La télévision, c’est un média que certains voient mourir dans les années à venir. En effet, comme la radio a son époque, la télévision voit arriver internet d’un mauvais œil et a du mal à retenir le public le plus jeune qui préfère de loin aller sur cette plateforme. En effet, via internet, on a accès à tout un tas de programmes, on peut éviter les publicités, on n’est pas obligé d’arriver à une heure précise sous peine de louper son émission. En bref, ce média a de grosses qualités et grignote peu à peu les parts de marché de la télévision. Mais est-ce que pour autant la télévision va bientôt disparaître ? La réponse est non et il suffit de voir que la radio existe encore pour le comprendre. D’ailleurs, les animateurs se lancent toujours dans de féroces combats pour gagner des places. C’est d’ailleurs ce qu’il serait en train de se passer avec Laurent Delahousse.

Laurent Delahousse bientôt évincé ?

On vous l’a dit dans un article sur Michel Drucker il y a quelques jours, en ce moment, France Télévisions a une stratégie qui est sans pitié ! En effet, le groupe se rend bien compte que les jeunes sont en train de partir vers internet. mais le peu de jeune qui reste, il ne va pas non plus sur les chiens de leur groupe. En effet, celui-ci est jugé trop vieillot et la direction a pris pour but depuis quelque temps de changer cela. Ils ont alors viré quelques-uns des présentateurs les plus connus du groupe car ils étaient jugés trop vieux et pas assez intéressants pour les jeunes. Parmi ceux-ci, on retrouve par exemple Julien Lepers le mythique présentateur de Question pour un champion et l’animateur Patrick Sébastien célèbre pour son Plus grand cabaret du monde. Mais une telle chose pourrait-elle frapper Laurent Delahousse ?

C’est en tout cas ce que certains croient après la performance de son remplaçant il y a quelques jours. Pour vous donner le contexte, Laurent Delahousse était parti en week-end prolongé et les performances de Thomas Sotto ne sont pas passées inaperçues et ce n’est pas la première fois que cela arrive !

Alors, forcément la question a été posée de savoir si Laurent Delahousse craignait pour son poste et celui-ci a tenu à être rassurant en indiquant que c’était une bonne chose que son remplaçant fasse de bons scores. Toutefois, certaines rumeurs affirment qu’en coulisse Laurent Delahousse essayerait de tout faire pour saboter Thomas Sotto quand il doit le remplacer.

Koh-Lanta 2021, Clémence blessée par Laurent Maistret, son immense regret

Albert de Monaco, période délicate avec Charlène, leur premier choc dévoilé