Alice Taglioni, maman en ce mois de décembre d’un troisième enfant et ex reine de beauté, serait sans doute froissée par la salve inattendue d’une célèbre animatrice.


Et l’animatrice en question est Enora Malagré, qui se lâche sur les concours de beauté. Et ses propos peuvent être blessants.

Et sa salve contre le concours Miss France a été portée dans le cadre de l’émission «De quoi je me mêle ! », sur C8. Et c’est relayé par le magazine Voici dans son numéro du 20 décembre.

 

Loading...

 

« Miss France, c’est comme un concours de bovin. C’est celle qui a la plus belle couleur, la plus belle robe, la plus belle crinière, un peu comme un poney. On juge la plus belle jument. Moi, ce concours me fait vomir », a lâché l’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Alice Taglioni a été Miss Corse et aurait pu participer à Miss France en 1997, mais elle a fait faux-bond à Geneviève de Fontenay, prétextant qu’elle avait un concours de piano au Conservatoire de Paris.

 

 

« Je lui ai dit “Je passe mon prix cette année, ça va me bloquer…” », s’est rappelée la fiancée de Laurent Delahousse en septembre dernier au micro de France Inter.

« je n’étais pas du tout à l’aise avec ce que je représentais, avec moi-même, mon corps… Pas bien dans ma peau. J’avais 20 ans », glissait-elle.