Loading...

Tous les Français pourront enfin partir en vacances, c’est le cas aussi, pour Alice Taglioni et son fiancé, Laurent Delahousse, c’est une décision politique qui ne détruira pas leur bonheur.

Les destinations préférées des stars lors des vacances estivales, ont été abordé dans une enquête du magazine « Ici Actu »

Le sud-ouest de la France reste la destination ultime pour plusieurs, tels que Anne-Sophie Lapix, Maxim Nucci, Guillaume Canet et même Marion Cotillard.

Notamment Cap Ferret Laurent, où Delahousse et Alice Taglioni possèdent une résidence secondaire,.

Les médias ont confirmé la joie du couple, après l’annulation de la restriction des 100 kilomètres autour du domicile que les autorités sanitaires ont imposé pour empêcher la propagation du Coronavirus, cette annulation prendra effet dès le mois Juillet

Avec 95% des hôtels actuellement fermés à travers la France et un public impatient en attente de plans estivaux, le Premier ministre français Edouard Philippe a annoncé jeudi que les Français pouvaient partir en vacances en juillet et août en France. La nouvelle est un soulagement bienvenu pour un secteur touristique en lambeaux à travers le pays. D’après ‘’Le Parisien’’, M. Philippe a déclaré que lorsqu’il faisait référence à la France, cela incluait à la fois l’Hexagone et la France d’outre-mer.