La mort de Gaspard Ulliel a engendré de nombreux hommages sur les réseaux sociaux. Son ami de longue date et comédienne, Alice Taglioni n’a pas dérogé à la règle et son message a particulièrement ému les internautes. « Gaspard. On t’écrit comme si tu étais encore un peu là. Comme si tu pouvais lire notre chagrin. Comme si cela pouvait nous soulager un peu. Que tout l’amour du monde t’accompagne toi et ta famille », a annoncé la compagne de Laurent Delahousse.

Un hommage qui a beaucoup touché les fans. « J’ai pensé à vous quand j’ai appris cette triste nouvelle… De là où il est, il peut lire notre chagrin. », « Que de jolis mots, tellement différents des autres messages. Une grande actrice qui a quelque chose de profond à dire sur un grand acteur. », pouvait-on lire sur instagram.

Alice Taglioni n’était pas présente à la cérémonie d’hommage au célèbre comédien, qui a perdu la vie à la suite d’un dramatique accident de ski, qui s’est déroulé dans une station de ski en Savoie. Le célèbre comédien de 37 ans a rendu son dernier souffle mercredi, au lendemain d’un accident de ski, à La Rosière, station de sports d’hiver de Savoie.

Catherine Deneuve, Léa Seydoux, Raphaël Personnaz, Alex Lutz, Anna Mouglalis, Louis Garrel, Nathalie Baye, Isabelle Huppert, Vincent Cassel, Pierre Niney, Vincent Lindon, Mélanie Thierry, Niels Schneider étaient présent à la cérémonie d’hommage à l’artiste émérite, qui n’a laissé personne indifférent.

« Les obsèques de l’acteur Gaspard Ulliel, décédé mercredi à 37 ans des suites d’un accident de ski, sont prévues jeudi à Paris. C’est son agent, Laurent Grégoire, qui l’a annoncé samedi à l’AFP. La cérémonie doit avoir lieu en l’église Saint-Eustache, dans le quartier des Halles », a rapporté un confrère.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. » Au vu des premiers éléments, il n’a pas été constaté de vitesse excessive, de comportement inapproprié ou de faute de l’un des deux skieurs », a annoncé un enquêteur, qui souligne que les conclusions de l’enquête auront lieu dans les prochains jours.

« Si M. Ulliel avait porté un casque, cela lui aurait-il sauvé la vie ? Je ne peux absolument pas dire ça », a annoncé la procureure Anne Gaches, lors d’une interview accordée à nos confrères du Dauphiné libéré