Depuis la Corse, l’actrice aborde la question liée à sa relation avec Thomas Dutronc à qui elle retorque dans son dernier film qui sortira en salle cette semaine.

En effet, ce n’est pas vraiment une révélation, sauf pour ceux qui ne veulent pas l’accepter. Aussi, comme elle l’avait déjà fait, l’actrice révèle que son histoire avec Thomas Dutronc est globalement amicale, et aussi professionnelle, particulièrement avec leur collaboration pour ce fameux film de Méliane Marcaggi, avec Miou Miou.

En réalité, l’avant-première du film a eu lieu en Corse où le père de Thomas Dutronc habite depuis plusieurs années déjà avec ses chats, comme le dévoilait dernièrement sur la toile l’une de ses potes, Nathalie Baye, allée lui rendre visite. « Les deux stars ont affiché une belle complicité, mais aucun geste affectueux n’a été échangé » être Alexandra Lamy et Thomas Dutronc, précise le site LeGossip.

« Superbes dates d’avant-première de Belle fille en Corse la semaine dernière, merci à tous pour votre présence et vos retours !! », commentait à travers une vidéo la comédienne qui s’affiche seule pour le moment. En effet, Alexandra Lamy, qui est toujours célibataire depuis son divorce avec l’acteur Jean Dujardin, a confirmé durant une entrevue ne pas être affectée par son célibat.

« Le film sort mercredi en salles, réservez vos places », a précisé l’actrice au sujet de la comédie tournée en totalité en Balagne au cours de l’été 2018. « C’est superbe et ça donne envie de tourner un nouveau film ici, les prises de vue seraient idéales », a confirmé Alexandra Lamy pendant l’interview qu’elle a par la suite accordée à Corse-Matin.

« J’aime beaucoup changer de style et de genre. Je pense sincèrement qu’il est important pour un acteur de ne pas rester tout le temps dans le même registre et de se fondre dans la peau de personnages aux caractères diamétralement opposés », a particulièrement livré la comédienne qui s’est fait connaitre à travers la série télévisée un gars…

Devenue depuis l’une des actrices françaises les plus considérées du public, Alexandra Lamy a multiplié les rôles à l’écran. On la retrouvait notamment dans Possessions, un film qui raconte le meurtre d’une famille en Haute-Savoie…